Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Panne turbo

Bonjour à chaque fois que je veux utiliser la fonction turbo il ne le fait et bloqué le couvercle 10s et je trouve qu' il a moins de puissance... merci

TOUCHE PULSE ET TURBO

Bonjour,J'ai acheté le I companion il y a moins d'une semaine , je viens de m'apercevoir qu'il ne possède pas les touches turbo ou pulse , y a -t-il une astuce pour utiliser ces fonctions qui sont mentionnées sur la présentation ? Cdt

Répondre

Panier vapeur.

Bonjour Peut-on à la fois cuisiner dans la cuve et faire cuire des aliments dans le panier vapeur?Merci de vos retours.

Répondre

Pâte du chinois

BonjourJ'ai respecté les proportions pour le chinois mais il s'avère que la pâte est très farineuse, comme de la pâte sabléeVous savez pourquoi ?

Répondre

Blanc en neige

Bonjour es ce que l on peut monter une petite quantités de blanc en neige avec le fouet kit pâtisserie pour faire une meringue italienne Merci de votre future réponse

Répondre

L'appareil s’arrête puis affiche STOP

Bonjour, je viens acquérir un companion, celui-ci s’arrêt seul par intermittence quand je prépare une pâte. Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire ? Merci d’avance.

Répondre

durées de cuisson manquantes

pourquoi certaines recettes ne donnent-elles pas certaines durées de cuisson, comme par exemple pour le programme mijoté P1 (ou le re-démarrage du programme mijoté P2) dans la recette de la blanquette de veau aux patates douces? Merci.

Répondre

Différence entre 2 modèles

Bonsoir, j'hésite entre ces 2 modèles de companion, le 808800 et le 806E10. Je me demande si le 806E10 n'est pas une version plus ancienne que le 808800 ? D'autre part, sur le 808800 comme le tableau de commande est noir, est-il bien lisible quand même ?... voir la suite

Répondre

Mode dessert

Bonjour, Quel est le réglage sur le i.companion qui correspond au mode «dessert» ? D'avance merci

Répondre

Réalisation d'une Brioche

bonjour, Avez-vous déjà réalisé une brioche et laquelle ? Etait-elle comme celle du boulanger ? Merci de me faire profiter de vos expériences.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit