Affiche erreur " Err1 "
"Bonjour, mon compagnon affiche une erreur « Err1 ». Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
"Bonjour, mon compagnon affiche une erreur « Err1 ». Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la cuve de mon companion bouge beaucoup quand il est en marche. Puis je faire quelque chose ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai acquis le Companion xl au mois de novembre dernier; J'en suis très satisfaite hormis sur un point. Il y a toujours une odeur résiduelle dans le bol malgré que je le laisse ouvert entre chaque utilisation. J'ai fait plusieurs préparations ave... voir la suite
Bonjour J ai le i companion depuis 18 mois et ai acheté la balance connectée il y a quelques semaines. Je pèse ma farine (paquet d 1 kg) et la balance m affiche 865g. Toutes mes quantités sont faussées même le litrage, 300ml =140 ml. Y a t il un moyen de ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le batteur d'origine (je n'ai pas le kit pâtisserie) est efficace pour monter des blancs en neige, faire des meringues et de la crème au beurre. J'ai essayé une fois peu après l'acquisition de mon Companion de monter de... voir la suite
Bonjour Je le possède depuis 3 mois et je n arrive pas à le faire fonctionner correctement et j ai peur de l abîme vu le prix! Si quelqu un pouvait venir a mon secours merci d avance
Bonjour jaime bien publier mes recettes afin de les partager avec la communauté mais aussi afin de les refaire facilement.jen ai récemment publié une, sauf que j'ai oublié de noté un ingrédient. Puis je la modifier? Merci d'avance
Bonjour ! J'aimerais savoir si vous aviez des bonnes idées de recettes de crèmes au caramel réalisables via mon companion ? Un grand merci pour vos conseils ! Bien vous !
Bonjour, A ce prix là, je ne veux pas me planter :) Même si les avis sont très bons sur le produit, je préfère demander ? Ca change vraiment la vie ? Merci pour vos retours !!!
Bonjour à tous, j'ai une tablette ASUS ZEN PAD 10 je n'arrive pas à la connecter en Bluetooth est ce que quelqu'un peux m'aider merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil