Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

liquide bleu

Question résolue
Bonjour Quelques gouttes bleues apparaissent lorsque j'enlève le bol là où j'enclenche le bol A réception un petit bout blanc à l'intérieur du couvercle était cassé Est-ce normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question liquide bleu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Pour moi ça ressemble quand même fortement à un défaut de fabrication vu que je n'ai pas ce phènomène sur mon appareil. Même si il fonctionne bien pour le moment, il y a peut être un risque à l'usage dans le temps.

    Je serais vous, j'irais voir mon revendeur.

    Cordialement

  • Bonjour. Nous n'avons pas ce phénomèe et aucun petit morceau blanc n'est cassé sur notre appareil

    Cordialement.

  • Bonjour

    Aucun souci avec mon Companion.

    Est-ce que cela présente une anomalie lors de l'utilisation? Si oui, il est peut-être nécessaire de retourner le produit.

    Cordialement.

  • Bonjour



    Merci pour vos réponses, il a été échangé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit