Création de recette
Bonjour,J'aimerai partager des recettes sur l'application mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'aimerai partager des recettes sur l'application mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tout le monde,Je continue avec joie l'utilisation du Companion que nous venons d'acquérir, pour le jour, nous avons organisé un gouter pour nos neveux et leurs amis. J'ai voulu faire un moelleux au chocolat et comme pratiquement tout le monde, cha... voir la suite
Salut tout le monde,En ce moment j'essaye de prendre soin de moi et de manger correctement, je suis allée voir une diététicienne pour faire un rééquilibrage alimentaire et lui ai parlé de ma nouvelle acquisition le robot cuisine Companion.Elle m'a donné d... voir la suite
Bonjour tout le monde,Nus avons récemment fait l'acquisition d'un robot Cuisine Companion et pour inaugurer ce gros bijou nous avons reçu des amis à la maison et j'ai donc voulu faire des cotes de bœuf avec des frites et une sauce Béarnaise.J'ai utilisé l... voir la suite
Hello tout le monde,Nous allons vous partager notre témoignage sur le companion.Mon compagnon et moi cherchions un robot qui ferait tout ou presque. J'entends par là, un robot qui nous facilite la vie et qui réunit certaines fonctions et permettrait un ga... voir la suite
Bonjour,j'ai une question sur l'entretien du companion :Peut on mettre le bol dans le lave vaisselle ?Peut on utiliser une éponge métallique ?Enfin, avez vous d'autre astuces pour ne pas abimer le robot sur la durée . ?Merci
Bonjour, Avez vous déjà fait cuire les artichauts entiers dans le companion ? merci
Bonjour, je souhaite faire une crème chantilly pour un paris-brest (au lieu de la crème proposée dans le livre de recettes). Je commence à avoir mon appareil en mail (Companion). Je l'ai acheté il y a 3 mois. D'avance merci
Bonjour, question un peu bête...est-ce qu'on met les œufs sans la coquille ou avec la coquille? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'aimerais acheter le mini bol, mais je voudrais savoir avant, s'il est compatible avec TOUS les modèles du COMPANION, ou uniquement avec le dernier modèle. Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil