Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Question résolue

coupe des legumes pour soupe ?

bonjour le robot cuit il bien les morceaux de légumes coupés en gros morceaux ou faut il les couper, hacher au coupe légumes auparavant ( exigé par une autre marque de robot cuiseur) avant le mixage pour les soupes merci

Un morceau de la poignée du bol est cassé.

Bonjour, Dois je la changer ou la recoller ? le système de fermeture fonctionne très bien.je n'ai pas trouvé de vidéo sur le changement de poignée et je ne voudrais pas faire n'importe quoi. Merci de vos conseils

cuisson cuit vapeur

Bonjour, comment utiliser le cuit vapeur? merci de me renseigner

probleme avec le mode manuel

Bonjour, depuis que j'ai acheté le companion XL je n'arrive pas à utiliser le mode manuel. A chaque fois j'ai un logo cadenas ouvert qui s'affiche et je n'arrive pas à lancer la cuisson, avec ou sans couvercle. Savez vous si il y a une procédure particuli... voir la suite

Code pour livre recettes

bonjour Pour demander le livre de recettes il y a un code à mettre . Qu'est-ce que c'est je ne vois pas à quoi cela correspond.Quelqu'un peut me répondre ? Merci

Répondre

Utiliser Fond plat

Bonjour Je ne trouve aucune recette avec le fond plat J'ai le companion xl connecte depuis quelques mois et ke tâtonne encore merci d'avance

Répondre

velouté des potages

Bonsoir j'avais un soup and co qui m'a lâchement abandonnée pour Noël. J'en étais fan, surtout en hiver, mais à la place j'ai investit dans un volupta... C'est un appareil pas mal, mais qui ne fait vraiment que pour les petites capacités et je suis assez... voir la suite

Robot cuiseur xl avec la pesée incorporée

Bonjour Lequel des robots cuiseurs companion xl possède la pesée incorporée Merci de votre réponse

Question résolue

Affiche un cadenas

Bonjour, mon compagnon affiche Cadenas. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi et quoi faire pour l'enlever ? Merci d’avance

Affiche erreur " Err1 "

"Bonjour, mon compagnon affiche une erreur « Err1 ». Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci d’avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit