Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

compatibilité cuiseur vapeur et companion XL

Bonjour, je vois qu'il y a plusieurs modèles de companion , j'ai acheté le XL (référence YY3826FG). Est ce que le companion cuiseur vapeur XF384B10 est bien compatible? merci

CUISSON VAPEUR

bonjour, Depuis quelques temps, quand je me sers du petit panier vapeur l'eau remonte sur mes aliments (ex: poisson). L'eau bout très fort.....Est ce normal.... Le thermostat est il déréglé ? Merci.

diiference

Bonjour Je recherche la différence entre I companion et I Companion XL Merci

Programme manuel

Bonjour, Comment programmer manuellement? merci

La lame ne tourne plus

bonjour La lame du companion ne tourne plus Elle tourne à vide mais des que je mets un tout petit peu d ingrédients elle tourne plus mais on entend le bruit merci

Joint à l'arbre de transmission

Bonjour mon companion fuit au niveau de l'arbre de transmission. J'ai changé le joint mais il fuit toujours. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de vos réponses.

Parrainage Companion jusqu'au 30 juin 2018

Bonjour, Si quelqu'un cherche un parrain pour l'opération parrainage pour l'achat d'un companion xl jusqu'au 30 juin, je suis dispo. Il faut juste me donner votre adresse mail. Bonne continuation à tous !

Différence avec le Thermomix

Bonjour, Quelles sont les différences avec le Thermomix ? Possible de cuire/hacher de la viande ? Possible de faire des glaces ? Merci beaucoup

fonction pyrolyse de l'appareil

Bonjour à vous, pour la première utilisation du i compagnon, j'ai fais un boeuf carotte (délicieux d'ailleurs) mais aujourd'hui j'ai des traces dans le bol qui ne s'enlèvent pas au liquide vaisselle... Avez vous déjà testé la fonction pyrolyse de l'appa... voir la suite

Cherche parrain pour offre

Bonjour, Je viens d'acheter un Companion XL et je cherche un parrain (personne ayant déjà un robot Companion) pour me parrainer. Le parrain obtiendra une réduction de 50 % sur sa prochaine commande d'accessoires. Le lien : https://offres.mouli... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit