Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol supplémentaires companion xl connecté

bonjour J'ai acheté un deuxième bol pour mon companion. Je le clipse sur le robot exactement de la meme maniere que l'autre (ça fait clac) et ca ne marche pas, un cadenas déverrouillé apparait et je ne peux pas me servir de ce bol ! merci

cuisson grosse quantite

bonjour je possède un companion de 4,5l ,comment faire cuire un potage pour 10 personnes,une ratatouille,un lapin entier? merci

Choix du riz

Bonjour, En dehors du riz special risotto, pour les autres recettes de riz lequel utilisez-vous et respectez-vous le temps de cuisson préconisé ? Par avance merci

Parrainage

Bonjour je cherche un filleul pour l'offre parrainage xl companion, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à : mariejose.ghoris@gmail.com. Merci d'avance

Paella en puree

Bonjour, mon riz est purée.... Le goût est parfais mais plat non présentable avez vous une astuce? merci

programme detox

Bonjour, je cherche à me faire un petit programme detox. Avez-vous des recettes de jus detox à me conseiller ? Merci !

Répondre

Parrainage Companion Xl moulinex

Bonjour, je parraine pour l’offre du Companion Xl Moulinex des 100 euros, n’hesite Pas. Merci.

Parrainage companion

Bonjour, si vous souhaitez que je vous parraine, pas de soucis envoyez moi un mail à nad.besson@aliceadsl.fr Je vs parraine avec plaisir. Merci

Répondre

Confiture de fraise

bonjour Que dire mettre le bouchon en grande vapeur svp? merci

Parrainage

Bonjour à vous tous!! Je recherche des filleuls pour le parrainage. Dites moi si sa vous intéresse!! Merci à tous!!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit