Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Comme un risotto

Bonjour, Je n'ai jamais tenté mais est-ce que quelqu'un a déjà fait du risotto avec des pâtes enfin du coup des pâtes façon risotto. Genre j'aimerai faire les mêmes recettes que celle que l'on trouve dans le companion mais avec des coquilletes, des penn... voir la suite

Smoothie et mini bol

Bonjour, Je viens d’acheter un mini bol et j’avais dans l’idée d’y faire des smoothies. Jusqu’à présent je les faisais dans le grand bol, mais pas pratique pour 1 seul verre. Le mini bol permet-il de faire des smoothies ? Avez-vous essayé avec des fruits... voir la suite

Avec robot moulinex

bonjour Comment faire cuire le riz vapeur merci

Répondre

Le petit crochet de gauche remonte

bonjour Le couvercle se bloque souvent lors de l ouverture de celui ci Le petit crochet de gauche remonte merci

Est-ce que l'accessoire cuiseur Vapeur est compatible avec ce model HF806E10

Bonjour Est-ce que l'accessoire cuiseur vapeur est compatible avec le compagnon XL HF 806E10? Merci pour votre réponse

recette smoothies

Bonjour je cherche une recette de smoothie qui puisse se faire avec le companion. Auriez-vous des conseils ? merci d'avance

Balance connectée

Bonjour, Peut on mettre une balance connectée sur le modèle companion je ne parle pas du dernier modèle? merci de me répondre

decoupe légumes Companion

Bonjour, pourriez-vous me dire si il est possible de râper du chocolat avec l'accessoire ? Merci

milk-shakes

Bonjour, j'aimerai faire des milk-shakes avec mes neveux. Auriez vous une recette à me proposer, réalisable avec le companion ? Merci beaucoup

bechamel sans roux?

bonjour, ma première recette avec mon companion a été de faire une béchamel. Quelle surprise en découvrant qu'il n'y a pas de "roux" (le beurre fondu et la farine qui cuisent ensemble. Pour moi une béchamel sans roux n'est pas une béchamel.. Le résultat a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit