Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

faire griller les aliments?

bonjour je cuisine beaucoup de manière classique mais je débute encore avec le companion et je ne suis pas encore très à l'aise.. je trouve que ça ne "dore" pas les aliments, qu'ils ne sont pas vraiment grillés comme à la poêle.. (par exemple des oignons... voir la suite

couvercle en verre

Bonjour, Un démonstrateur moulinex sur la foire de Tours vendait des companion XL non connecté avec un couvercle INOX/VERRE. Savez-vous si on peut trouver cet appareil ailleurs que sur les foires ? merci

une débutante

bonjour peut on passer le bol et les accessoires du companion au lave vaisselle Merci

Brioche qui s'effrite

Bonjour, Je viens de faire pour la première fois la brioche indiqué sur l'appli elle est bonne mais elle part en miette quelqu'un pourrais me dire ce que j'ai pu raté? Sachant que j'ai suivie la recette à la lettre... Merci

Problème pour fermer couvercle

Bonjour, Impossible de fermer le couvercle, car petite tige métallique qui sort de la poignée et Empêche la fermeture du couvercle merci

problème de connexion entre mon icompanion et mon téléphone

Bonjour, il n'apparaît pas sur mon natel la demande de jumelage, je ne peux donc pas connecter mon icompanion à mon natel. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup d'avance :) Rachel

Répondre

vide mais chauffe

bonjour mon compagnon est allumé et vide mais chauffe sans avoir lancé un programme . que se passe t il ? merci

soupes (aux choux)

Bonjour, est-ce que vous auriez une recette de soupe aux choux ou bien de soupe tout court à me conseiller et réalisable avec le Companion ? Merci beaucoup

Bol xl sur le companion "normal"

Bonjour, J'ai le compagnion normal et je voulais savoir si un bol xl pourrait être compatible avec ce robot svp ? Merci

j ai besoin du numéro de série

Bonjour pour m inscrire sur le site moulinex j ai besoin du numéro de série j ai essayer tous les numéros sous l appareil mais rien n y fait pouvez vous m aider merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit