Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

garantie pour bol abimé

Bonjour, mon bol est malencontreusement tombé lors du nettoyage et je ne peux plus le fermer car il est un peu déformé j'ai mon companion depuis mars 2018, selon vous ceci peut-il passer dans la garantie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question garantie pour bol abimé

  • Bonjour, non , malheureusement pour vous ,ce n' est pas un défaut ( voir avec votre assurance pour un incident domestique , mais vous serez pénalisée par une franchise ) Bonne journée.
  • Bonjour, hé bien non, la garantie fabricant ne couvre, à mon avis, que les "défauts" de fabrication. Ici, Moulinex n'est pas responsable de la chute du bol... je crains donc que la garantie ne puisse s'appliquer... Voyez sur des sites de pièces d'occasion - pour en racheter un autre. Demandez aussi au constructeur s'il le réparerait, et à quel prix (devis) ? Companionnement vôtre !
  • Bonjour, Non, ce n'est pas un défaut du produit...
  • Bonjour, demandez avis à votre service aprés-vente, mais selon moi, c'est une erreur de votre part et non un défaut. Donc, cela ne devrait , hélas , ne pas passer en garantie ! Je pense qu'il va falloir envisager l'achat d'une cuve ! Un conseil afin que cela ne se renouvelle pas, pour nettoyer votre cuve. Tout d'abord, déclipsez-la et la poser sur un torchon, sur votre plan de travail, à proximité de l'évier. Versez de l'eau chaude à l'aide d'un récipient ( genre verre gradué ou saladier qui a servi par exemple à graduer de la farine ). Ajoutez ensuite quelques gouttes de votre produit vaisselle et avec une brosse en nylon, frottez l'intérieur, puis rincez en versant à nouveau de l'eau avec votre verre gradué. De cette façon, vous éviterez de l'échapper !
  • Bonjour je ne pense pas puisque ce n'est pas un défaut du bol.
  • Bonjour.vous pouvez essayer mais je crains que non car ceci correspond à un n'accèdent' d'utilisation que je n'ai pas vu pris en charge mais je peux me tromper. Tenez-moi au courant de la réponse de moulinet svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit