Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Poisson vapeur

Bonjour je cherche à perdre du poids tout en continuant à manger des plats savoureux. Auriez-vous des recettes de poissons à la vapeur à me conseiller ? Merci pour vos retours !

problèmes de cuisson

bonjour, mon compagnon xl ne chauffe pas bien , à la cuisson de viande (filets mignons) un bon tiers de l'appareil ne chauffe pas bien. par ailleurs il faut rajouter du temps de chauffe pour toutes les recettes. Merci de me dire s'il faut passer par le... voir la suite

Différence de références

Bonjour, quelle est la différence entre le hf806e10 et le hf808 ? Les offres parlent du 808 mais donnent le 806 comme référence ? Merci

Répondre

MOULINEX COMPANION XL SILVER HF806E10

Bonjour peut on concasser avec le MOULINEX COMPANION XL SILVER HF806E10. Merci d'avance

comment faire pour acheter la balance

bonjour J’ai acheté un cookeo connecté hier et en regardant sur internet j’ai vue que certain avait une balance mais pas le mien comment faire pour acheter la balance connecté pour mon cookeo merci pour votre réponse Cordialement

Répondre

Comment recevoir les menus pas à pas

bonjour Je veux m'inscrire pour recevoir des recettes de moulinex merci

Répondre

compatibilité fonds plat

Bonjour L'accessoire fond plat est il adaptable sur le companion (non Xl). Est ce prévu ? merci

Auriez-vous des recettes de soupes détox

Bonjour période de régime après les fêtes, j'aimerais me préparer des soupes détox avec mon Companion. Auriez-vous des recettes de soupes détox à me conseiller ? Merci

cuiseur vapeur

Bonjour,je viens d'acheter le kit cuisson vapeur comment se procurer le livret de recettes ? Merci

Cuire un rôti de porc

bonjour Comment cuire un rôti de porc entier dans le companion xl Le temps de cuisson avec le fond de plat merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit