Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrain cherche filleul(le)

Bonjour, Après avoir été parrainé via ce forum, j'ai acheté un moulinex HF800. Je me propose d'être un parrain à mon tour. Il reste jusqu'au 24/06/2017 pour cela. Le filleul recevra un cuiseur vapeur d'une valeur de 128€. voir http://parrainage.cuisineco... voir la suite

Répondre

Qui veut être parrainé

Bonjour, J'ai été parrainée pour acheter mon compagnon (Merci Pierre!) et je vais recevoir le panier vapeur (valeur 129,99 euros) pour 1 euro de plus. A mon tour je peux parrainer un filleul et lui permettre de recevoir le cadeau.Si cela vous intéres... voir la suite

Répondre

Filleule pour parrainage

Bonjour, je recherche un une filleule pour parrainage companion, je peut vous parrainer pour vous faire bénéficier de l'offre du moment: voici mon mail pour me contacter: lisehoyez@gmail.com merci à toutes et tous

Répondre

Gateau secs

Bonjour tous les gâteaux faits au companion sont secs et tassés. Ce n'est pas un problème de four car avant fait à la main ils étaient moelleux . Une idée? merci

Parrainage

Bonjour, j'envisage d'acheter le compagnon dans un jour ou deux et je recherche un parrain pour bénéficier du cuiseur vapeur à un euro. Merci. katia_morancy@hotmail.com

Parrainage

Bonjour, j'envisage d'acheter le compagnon dans un jour ou deux et je recherche un parrain pour bénéficier du cuiseur vapeur à un euro. Merci. katia_morancy@hotmail.com

Répondre

Parrainage

Bonjour, j'envisage d'acheter le compagnon dans un jour ou deux et je recherche un parrain pour bénéficier du cuiseur vapeur à un euro. Merci.

Parrainage

Bonjour, j'envisage d'acheter le companion dans un jour ou 2 et je recherche un parrain pour bénéficier du cuiseur vapeur à 1€. Merci

Répondre

Parrainage

Bonjour, je cherche 1 filleul à parrainer pour profiter de l'offre actuelle (1 housse+50€ d'achat Tefal pour le parrain et le cuiseur vapeur companion à 1€ au lieu de 129€ pour le filleul). L'offre se termine dans quelque jours, n'hésitez pas à me contact... voir la suite

parrainage

Bonjour, je viens d'acquérir le companion, si vous souhaitez être parrainé contacter moi. Bonne semaine.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit