Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Parrainage

Bonjour, j'envisage d'acheter le compagnon dans un jour ou deux et je recherche un parrain pour bénéficier du cuiseur vapeur à un euro. Merci.

Parrainage

Bonjour, j'envisage d'acheter le companion dans un jour ou 2 et je recherche un parrain pour bénéficier du cuiseur vapeur à 1€. Merci

Répondre

Parrainage

Bonjour, je cherche 1 filleul à parrainer pour profiter de l'offre actuelle (1 housse+50€ d'achat Tefal pour le parrain et le cuiseur vapeur companion à 1€ au lieu de 129€ pour le filleul). L'offre se termine dans quelque jours, n'hésitez pas à me contact... voir la suite

parrainage

Bonjour, je viens d'acquérir le companion, si vous souhaitez être parrainé contacter moi. Bonne semaine.

Répondre

Doubler les ingrédients

bonjour Est ce possible de doubler les ingrédients du fondant au chocolat pour faire deux fondants ? merci

Température

bonjour Comment peut-on savoir si la température demandée est atteinte(lorsque j'ai besoin par exemple de 2 minutes à ébullition). Le voyant de la température est allumé de la même façon en montée en température et durant toute la cuisson!! merci

PARRAINAGE

Bonjour, si vous souhaitez bénéficier de cette belle offre de parrainage en cours, alors donnez-moi votre mail à l'adresse suivante marypier02@free.fr et vous recevrez une invitation. Surtout ne pas acheter le Companion avant. A bientôt. merci

Parrainage

Bonjour. Je viens d'acquérir le companion il y a 1 mois, et je recherche un parrain. Un outil indispensable dans la cuisine, qui n'a pas à rougir devant thermomix. Si vous désirez me contacter, mon adresse mail est roland.herstal@gmail.com. Merci d'avan... voir la suite

Répondre

Parrainage

Bonjour. Je viens d'acquérir le companion et recherche un parrain. Voici mon adresse mail pathy@wanadoo.fr. Merci d'avance.

Parrainage

Bonjour. Je viens d'acquérir le companion et souhaite être parrainée. Voici mon adresse mail pathy@wanadoo.fr. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit