Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Complément du panier valeur

Bonjour. Ce qui manque au compagnon que je possède c'est un plateau vapeur. l'idéal étant d'avoir un plateau vapeur avec un léger rebord adapté au panier vapeur pour pouvoir cuire par exemple des légumes dans le panier et du poisson sur le plateau en m... voir la suite

Parrainage

Bonsoir Je peux vous parrainer si vous souhaitez acheter un companion. Vous recevrez un panier vapeur (128€). Pour cela il faut m'envoyer votre mail à : cyrille.morille@orange.fr et je vous ferais parvenir le mail de parrainage. ATTENTION le parrainag... voir la suite

Répondre

Cuisson riz

Bonjour, comment cuire du riz dans le icompanion svp? merci

Parrainage : cherche filleul

Bonjour, je cherche un filleul pour le programme de parrainage alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter ! Cdt Emilie

Répondre

Recherche parrain

Bonjour, Je souhaite investir dans le companion, et je souhaiterais bénéficier de l'offre de parrainage. Quelqu'un serait-il favorable à mon parrainage? merci

mon companion passe en mode sécurité

Bonsoir mon companion se met en mode sécurité lorsque j'enclenche le mode Pain P1. Que dois-je faire? Merci

Parrainage - si vous chercher un parrain

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui grâce au parrainage mon companion. Si quelqu'un souhaite être parrainé, faites moi signe ! De mon côté j'ai vraiment hâte de l'essayer. Merci

Répondre

Parrainage

Bonjour pour ceux qui recherche un parrain je suis dispo. Djcops@gmail.com Bonne journée.

Répondre

Parainnage

Bonjour, Mon amie a acheté le companion il y a une quinzaine de jours moi hier.Peut elle me parrainer svp ? Merci

problème de rotation

Bonjour, plus d'entrainement des outils de mélange mais le moteur tourne, une solution svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit