Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

nettoyage du couvercle

Bonjour je trouve que le couvercle est difficile à démonter et nettoyer. Quelqu'un a-t-il une astuce pour le facliiter? Merci

confitures

BOnjour Avez-vous essayé d'autres recettes de confitures, a part celle de fruits rouges ? Merci

Parrainage

Bonjour. Je viens d'acheter le Companion et me propose de parrainer quelqu'un. Vous pouvez gagner grâce à cela le cuiseur vapeur d'une valeur de 129 euros pour seulement 1 euros. N'hésitez pas à me contacter! Cordialement,

RECETTE DE CLAFOUTIS

BONJOUR QUELQU'UN A-T-IL UNE RECETTE DE CLAFOUTIS AUX CERISES ? MERCI

Fruits congelés ou non pour sorbet

Bonjour Dans les recettes de sorbet il est indiqué de mettre des fruits congelés. Mais est il possible de mettre des fruits frais ? Merci pour vos réponses.

Pain cocotte mie trop serrée

Bonjour J'ai fais mon 1et pain cocotte. Très beau il était bon, mais la mie (comme ma baguette) était très serrée. Connaissez vous la raison? Y a t il un astuce pour qu'elle soit plus aérée? Merci cordialement

Parrainage

Bonjour je propose à qui veut de la parrainer dany..perronne@orange.fr Cordialement

Cuve blanchi

Bonjour j ai mon companion depuis quelques temps et la cuve est blanchi. Avez vous le même problème? Même le vinaigre blanc ne fait rien Merci

Paupiette à la normande

Bonjour les paupiettes à la normande les portions pour le bouillon c est quoi ? Et le bouillon de quoi ? Et le vin blanc la dose c est quoi ? Merci

confiture de cerises

Bonjour Avez vous déjà fat de la confiture de cerises ou autres Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit