Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5623 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bluetooth icompanion

Bonjour mon icompanion ne se connecte plus et n'est plus détecté par mon smartphone, une idée svp? merci

netoyage du couvercle hachoir

bonjour Comment procéder pour effectuer le nettoyage du couvercle du hachoir sans abimer les différentes parties en matière plastique ? Merci de votre aide.

Creme anglaise

Bonjour, Est ce qu'on doit laisser ou pas le bouchon merci

no de serie I companion

Bonjour, comment enregistrer le numero? merci

RECETTE DE LAPIN

Bonjour, Auriez vous d'autres recettes de lapin car peu de choix dans le livre de recettes ? Merci d'avance !

Demande de parrainage

Bonjour, Je voudrais profiter de l'offre du moment qui permet au filleuil d'avoir un panier vapeur et au parrain...un sac de transport gratuit pour son robot.Quelqu'un voudrait bien me parrainer avant vendredi. Merci jmacedomanuel@gmail.com

Aplication en suisse

Bonjour J'ai un companion moulinex et je n'arrive pas a trouver l'application pour l'appareil. ... pouvez vous me aider? Merci

SAUTE DE PORC

Bonjour, je viens juste d'acheter mon companion, je voudrais faire un sauté de porc mais je ne trouve pas de recettes. Quelqu'un a t'il essayé ? Merci

BUNS HAMBURGER

bonjour Buns hamburger pourquoi la pâte est elle liquide merci

nettoyage du couvercle

Bonjour je trouve que le couvercle est difficile à démonter et nettoyer. Quelqu'un a-t-il une astuce pour le facliiter? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit