Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

offre parainage

bonjour ma voisine et a companion et ma proposer de me parrainer, mais elle a déjà parrainer quelqu'un. peut-elle me parrainer également ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question offre parainage

  • Bonjour, Bien sur qu'elle peut vous parrainer mais c'est vrai qu'elle ne recevra qu'un seul cadeau.
  • Bonjour Karine Si, elle peut vous parrainer, mais elle n'aura cependant qu'un cadeau. ce n'est pas le nombre de filleuls qui est limité, mais le nombre de cadeaux.
  • Merci à tous pour vos réponses. Bonne semaine ensoleillé !!!
  • Bonjour Karine Non elle ne peut pas vous parrainer car l'offre de parrainage envoyé par Moulinex n' est valable qu'une fois ,par contre je peux vous parrainer envoyez moi votre adresse mail à mariejose.ghoris@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit