Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

achat i-companion Urgent

bonjour, recherche parrain pour l'achat du robot i-companion Merci

parrainage moulinex companion

Bonjour, Je cherche un parrain pour acheter le companion et profiter de l'offre en cours. Cadeaux pour parrain et filleul Il suffit de remplir un formulaire en ligne. Taper sur google offre parrainage moulinex companion et vous tombez sur la page. Si... voir la suite

parrainage companion

Bonjour, J'ai achete le companion et j en suis ravie avec l offre parrainage qui est top mais Attention le parrainage doit être fait avant votre achat.je serais ravie de vous parrainer envoyé moi un mail si vous le souhaitez a daisyrem@hotmail.fr. Cord... voir la suite

Répondre

Peut on doubler les proportions d'une recette

Bonjour Peut on doubler les proportions d'une recette? Merci

Parrain achat

Bonjour, Souhaitant acheter un compagnon je cherche un parrain, un(e) volontaire ? Cordialement,

Problème trace de frottement dans la cuve

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un robot Companion Moulinex. Après une seule utilisation le fond de la cuve est abimé et il y a des traces comme si les helices avaient frotte de manière intense. Cela est-il arrivé à quelqu'un ? J'ai peur que... voir la suite

Offre de parrainage

Bonjour à tous Je peux vous parrainer si vous m'envoyez votre adresse à sitemestre.pg@modulonet.fr. Attention : il faut s'inscrire AVANT d'acheter. Pascal

Répondre

Parrainage

Bonsoir, Je recherche quelqu’un pour me parrainer? Merci par avance Sarah G.

Installer appli icompanion sur tablette Samsung

bonjour Pourquoi je ne peux pas installer application icompanion sur une tablette Samsung? merci

PARRAINAGE

Bonjour, je suis disponible pour vous parrainer si vous le souhaitez j'ai moi même profité d'un parrainage et ma participation en tant que filleul a été validé j'ai commandé mon cuit vapeur qui arrivera d'ici quelques jours ... c'est vraiment chouett... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit