Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10429 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

SAUTE DE PORC

Bonjour, je viens juste d'acheter mon companion, je voudrais faire un sauté de porc mais je ne trouve pas de recettes. Quelqu'un a t'il essayé ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question SAUTE DE PORC

  • J'ai téléchargé cookeo. Il y a plein de recettes. Par contre j'ai un souci. Dans la recette, il faut mettre 200 ml de liquide. Or l'appareil m a noté par deux fois qu il ne y avait pas assez d eau. J en ai remis deux fois , la prépa est recouverte de liquide. Il continue à me réclamer de l eau. Est ce arrivé à quelqu'un et que faire pour remettre sous pression. Merci.

  • Vous prenez une recette sur internet mais vous pouvez modifiez à votre goût .L'important c'est le temps de cuisson. ...Cet appareil est super
  • Effectivement Laurence a raison , en cherchant sur internet, vous trouverez plusieurs recettes . Personnellement j'ai testé la recette sur www.moncompanion et moi. Je prends également des idées dans les recettes du thermomix. Cordialement
  • Bonsoir, Je prends la recette dinde au chorizo du livre et je remplace le sauté de dinde par le sauté de porc ( meme temps de cuisson) avec de la semoule ou pdt , c'est très bon.
  • Tapez simplement dans votre navigateur "sauté porc companion" pour obtenir de multiples recettes. En croisant les recettes, les avis, avec votre propre expérience, ... vous réaliserez un test efficace ...
  • Bonsoir, quand je cherche une recette en particulier, je vais sur internet et dans mon moteur de recherche, je tape ce que je recherche. Dans votre cas, tapez "sauté de porc au companion" et vous trouverez des recettes. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit