Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson riz

Bonjour, comment cuire du riz dans le icompanion svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson riz

  • Attention ne faites pas comme moi ! la 1ère fois que je me suis servi de Moumou pour faire cuire mon riz, j'ai suivi la recette mais comme nous n'étions pas tout à fait prêts à manger je l'ai laissé dans la cuve ... la pale continuait à tourner et le riz restait au chaud .. sauf que - j'ai obtenu une purée de riz absolument infâme. sortez le dès qu'il est cuit ;-) bon riz
  • attention au temps de cuisson sur le paquet de votre riz. Personnellement je prend du riz avec une cuisson 20 mn.
  • Merci pour cette recette - je vais l'essayer dès demain
  • Une cuillère d'huile 2 verres de riz 4 verres d'eau (le double, si vous mettez plus de riz, faire en proportion) 1 bouillon de boeuf Vitesse 3, température 95 , 10 min Verser l'huile d'olive au fond du bol du companion. Y ajouter le riz. Lancer l'appareil Vitesse 3, température 95 , 10 min pour que le riz et l'huile d'olive se mélangent. Une minute plus tard environ, ajouter l'eau et le cube de bouillon de boeuf grossièrement émietté (par la cheminée). C'est prêt lorsque l'eau est entièrement absorbée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit