Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour. Je viens d'acquérir le companion et recherche un parrain. Voici mon adresse mail pathy@wanadoo.fr. Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour, si vous chercher toujours un parrain je peux vous le faire
  • Merci. J'ai lu sur le groupe FB du companion que pour certaines cela avait fonctionné, mais ce n'est pas grave, j'aurais au moins tenté.
  • Je ne pense pas que ça fonctionne mais je l'espère pour vous. Bonne aventure avec votre Companion.
  • Merci, je viens de relire le règlement et je pense que c'est bon si le companion a été acheté durant la période de la promotion c'est à dire du (du 24 avril au 24 juin 2017 Je cite : Si le Filleul a déjà procédé à l’achat d’un robot Companion de Moulinex® avant le début de l’Opération, ou s’il a déjà été parrainé par une autre personne que le Parrain dans le cadre de l’Opération, ni le Parrain, ni le Filleul ne pourront bénéficier des lots décrits à l’article 4. Je me suis donc inscrite, on verra bien puisque je l'ai acheté début jui.
  • Dommage, pour info il faut être parrainé et ensuite acquérir le Companion. Si intéressé, me contacter.
  • Merci pour tous vos parrainages, j'ai pris le premier parrain qui a répondu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit