Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Besoins d'eclaircissements sur les différents modèles Companion

Bonjours à tous, Je suis en quête d'un robot companion mais j'ai du mal à m'y retrouver. Chaque site utilise une référence différente pour nommer le modèle. J'ai vu le HF800A, le F800 A 10 mais j'ai aussi vu le HF802AA1. Sur le site de Moulinex rien n'indique les différents modèles. Du coup quelqu'un pourrait me renseigner sur ce sujet ? Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Besoins d'eclaircissements sur les différents modèles Companion

• Pour moi il n'y a que deux companions le 1er ou l'on sélectionne manuellement les programme et le " i companion " connecté. Pour les deux modèles on peut acheter en option les râpes et le panier vapeur supplémentaire. Allez sur le site Moulinex.fr.Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit