Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

prêt robot cuiseur companion

Bonjour, peut-on tester le robot companion avant de procéder à un éventuel achat ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question prêt robot cuiseur companion

  • Bonjour Non , on peut pas essayé Mais moi j'en ai un et j'en suis très satisfait Achat à refaire si je devais le refaire.
  • Bonjour Moi j'en ai un .J'en suis très satisfait .Si je devais refaire l'achat je le referais . Je m'en sers ts les jours .
  • SI vous connaissez quelqu'un qui en possède un, cela me parait une bonne idée. Le délai de rétractation? Je n'étais pas au courant. Mais il est vraiment bien et simple à utiliser. Au début suivre les recettes puis adaptez en fonction de vos propres recettes.
  • SI vous connaissez quelqu'un qui en possède un, cela me parait une bonne idée. Le délai de rétractation? Je n'étais pas au courant. Mais il est vraiment bien et simple à utiliser. Au début suivre les recettes puis adaptez en fonction de vos propres recettes.
  • de toute façon vous avez 141jours pour vous rétracter
  • cE N'EST PAS UN ESSAI AVEC UN AUTRE QUI DOIT DèCIDER DE L'ACHAT FAITE CON FIANCES à CE QUE VOUS AVEZ BESOIN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit