Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Comment associer Le Compagnion avec Weigth Watchers ,?

Bonjour, Je viens d'acheter le Compagnion de Moulinex et souhaite trouver des recettes de Weigth Watchers pour ma santé ? Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Comment associer Le Compagnion avec Weigth Watchers ,?

• bonjour Taper weigth watcher compagnon je pense que sa doitmarcher
  • Bonjour taper dans Google recette ww avec le compagnion beaucoup de recettes
  • Bonjour Aller sur le site voir les recettes et essayez de les accorder avec le pouvoir du companion bonne journee
  • Bonjour moi je fais ww aussi mon companion me sert que pour du sucré mais tu peut faire les mêmes recettes que dans le livre sans rajouté de matiere grasse bon courage
  • il y a une forum d'entraide sur cuisine companion de Moulinex sur le net
  • impossible de vous aider, moi je recherche des recette avec le cuit vapeur du compagnon .merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit