Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Comment ajouter recette I companion.

Bonjour, en téléchargeant l'application je me retrouve avec seulement 300 recettes alors qu'il paraît que je peux en rajouter de part un lien. Impossible de savoir comment on fait. Alors ma question est comment ajouter des recettes dans l'application comp... voir la suite

Soucis avec la crème au chocolat

Bonsoir moi j'ai un soucis avec la crème au chocolat elle reste liquide ...Quelqu'un aurait il une solution? Merci

Diminution des quantités

Bonjour Oeufs à la neige : si je divise les quantités par deux, quel temps de cuisson dois je calculer. Merci pour votre réponse

Compatibilité i companion et i companion XL

Bonjour Je vient d’acheter un i companion Et voulant acheter un bol supplémentaire je me demandais si je pouvais en acheter un XL Je voudrais savoir si c’etais compatible. Merci

Bonjour il y a des commentaires disant qu'il est livré avec l'axe entraîneur et d'autre qui disent non !!! Qui dit vrai ?? Merci

Bonjour il y a des commentaires disant qu'il est livré avec l'axe entraîneur et d'autre qui disent non !! Qui dit vrai ??? Merci

temperature

Bonjour, comment savoir par exemple que mon companion a atteint les 120° ? y a t il un signal ou un indicateur? merci

Piloter des recettes ajoutées dans l'application avec le I-companion

Bonjour, est-il possible de piloter le I-companion en Bluetooth avec des recettes personnelles préalablement ajoutées à l'application companion ? Merci d'avance pour votre retour.

régime companion

Bonjour, je viens de démarrer un régime et je me dis que le Companion va être un bon compagnon pendant cette période pour me préparer des repas légers ! Avez vous des recettes légères et gourmandes à me conseiller ? Merci beaucoup

Demande pour être parrainé

Bonjour Je vais bientôt m offrir le companion,et sur les groupes ou je suis je lis beaucoup qu'on peut être parrainé pour avoir des réductions.comment fait t'on ? Dans l attente de vous lire je vous souhaite une agréable journée Cordialement Rachel

Problème avec la fonction Blender du Companion (XL)

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue dans tous les posts ??. Désolée si ma question est redondante... j’ai acquis l’année dernière un Companion XL dont je suis à peu près satisfaite, à quelques « détails près » malgré tout. Étan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit