Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pâte à crêpe

Bonjour, avez-vous déjà testé la pâte à crêpe avec le Companion ? Est-ce qu'il permet d'éviter les grumeaux ? Quelle est votre recette ? Merci

Confiture de fraises

Bonjour, je fais de la confiture de fraise au companion j ai bien respecté les quantités et pourtant le jus remonte et sort par le bouchon. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? merci

crème caramel

Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de crème caramel à faire avec le Companion. Avez-vous une bonne recette à me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre

Parrainage

Bonjour, je recherche une personne a parrainer n hésitez pas si besoin. Cordialement,

parrainage

Bonsoir , j'ai acheté le companion XL avant hier et je souhaiterai être parrainer pour profiter de l'offre sur les accessoires. Si quelqu'un veut bien je suis partante. Merci

Cadenas sur écran

Bonjour, je viens d'acheter le compagnon et l'ours de la mise en route j'ai lu qu'un cadenas devait être affiché hors je n'en ai pas et l'appareil démarre ??? Merci

saucisson vigneron

Bonjour, Avez-vous une recette de saucisson vigneron ? Sauf erreur, je n'ai rien trouvé dans le livre de recettes. Merci.

Connecter mon o-Companion

Bonjour j’arrive pas à connecter ma o-Companion, j’ai acheté mon produit au Portugal et là je suis à Genève suisse et j’arrive pas à connecter le Bluetooth pourquoi? Merci

crème anglaise

Bonjour, comment faites vous la crème anglaise au companion ? Arrivez-vous à ce qu'elle soit bien onctueuse ? Merci pour votre aide

mousse de framboise

bonjour dans la recette 238 "mousse de framboises", il est renseigné de battre la crème fleurette 30% MG en vitesse 6 pendant 5 min. J'ai de la crème entière et si je la bats pendant 5 min à vitesse 6, j'obtiens du beurre. Quel est mon souci: - la cr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit