Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Joint à l'arbre de transmission

Bonjour mon companion fuit au niveau de l'arbre de transmission. J'ai changé le joint mais il fuit toujours. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Joint à l'arbre de transmission

  • Je reviens après ma 1ere réponse. Donc j'ai changé le joint les fuites ont continué J'ai commandé l'entraineur avec joint à 26.10€ sur le site de Moulinex et là plus de fuite avec mon éternel recette de riz au lait. Ouf ! En comparant les 2 entraîneurs le vieux est effectivement usé il ne fait plus le cran à la fin du serrage avec la bague de serrage. Un conseil commandez cette bague avec l’entraîneur elle coûte 6.80 € et permet d'avoir le port gratuit à partir de 30 € de commande, le port sinon étant de 5.50€.
  • J'ai le même problème que vous. J'ai trouvé dernièrement sous l'appareil une grosse tache rouge de sauce tomate. J'ai commencé à avoir des doutes. En faisant par la suite du riz au lait l'équivalent de 2 cuillères à soupe de lait ont fuité. J'ai acheté il y a une semaine sur internet 1 joint avec les mêmes référence que mon appareil et j'ai bien vérifié à la réception qu'il était en
  • Voir avec le sav et la garantie
  • Oui il est à la bonne dimension et il n'y en a qu'un pour cette pièce. C'est peut-être l'arbre de transmission lui-même qui aurait pris du jeu .... Il faut que je le change .... En espérant que c'est ça
  • non jamais désolée
  • Bonjour, Non je n'ai pas (encore) eu ce souci. Le joint est il de bonne dimension?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit