Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

CUISSON VAPEUR

bonjour, Depuis quelques temps, quand je me sers du petit panier vapeur l'eau remonte sur mes aliments (ex: poisson). L'eau bout très fort.....Est ce normal.... Le thermostat est il déréglé ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question CUISSON VAPEUR

  • Attention au niveau d'eau ne pas remplir au dessus !??
  • Bonsoir MIAHOO.... (votre surnom m'interpelle, dois je'comprendre que vous êtes un minou ? Si en plus vous préparez du poisson.... ) je plaisante ! Alors là règle importante est de respecter la limite du niveau - inscrit à l'intérieur du bol - d'eau sans jamais la dépasser. Mon conseil si vous pensez que l'eau bout trop fort c'est que vous avez pousser sur le thermostat de la cuisson, mieux faut le diminuer, quitte à cuire une seconde fois moi s longtemps.... j'espère vous avoir aidé. Donnez moi de vos nouvelles. Bonne cuisine !
  • Merci à toutes les personnes qui m'ont répondues ..... Pour Fanette45... trop drôle votre petit commentaire.... Cela fait du bien un peu d'humour.....
  • Bonjour est ce que vous dépassé la limite pour l'eau ? Cela pourrai expliquer que l'eau remonte sur les aliments.
  • pour moi aussi il faut bien respecter le niveau d eau surtout pas au dessus et le programme vapeur et tout se passe normalement bien cdt
  • Merci de vos réponses... Oui peut être que j'ai mal dosé l'eau mais cela m'a surprise.....Je vais faire attention....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit