Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

fonction pyrolyse de l'appareil

Bonjour à vous, pour la première utilisation du i compagnon, j'ai fais un boeuf carotte (délicieux d'ailleurs) mais aujourd'hui j'ai des traces dans le bol qui ne s'enlèvent pas au liquide vaisselle... Avez vous déjà testé la fonction pyrolyse de l'appareil et qu'en pensez vous ? Merci de vos réponse...

Consulter les 6 réponses à la question fonction pyrolyse de l'appareil

  • Bonjour Il ne peut pas y avoir de fonction "pyrolyse" sur ce type de robot: la température devrait pour cela monter à 500°, ce à quoi le robot ne résisterait pas...
  • L'éponge magique c'est bien aussi ! Ça se trouve en grande surface c'est blanc et gris de mémoire ! Mais crème à récurer et huile de coude c'est parfait aussi
  • Merci de vos aimables réponses. pour information en fait j'ai vu qu'il existait un programme sur l'application android, mais cette fonction est à charger et mettre en route dans la rubrique des recettes. Sinon pour ma tâche celle ci est partie avec un pue d'huile de coude :)) Merci de vos interventions.
  • Bonjour. Je ne connais pas cette fonction. Pour faciliter le lavage, je remplis la cuve d'eau avec un peu de produit vaisselle avec le couteau ayant servi à la préparation, V6, 60°, 6 min. Sinon, vinaigre + bicarbonate.
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre .je ne savais pas que le icompanion avait cette fonction .
  • Le tampon jex marche très bien .Pas besoin de surcuire la tâche . Un peu de poudre à récurer aussi. Du vinaigre blanc avec du bicarbonate aussi. Il y a le choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit