Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Différence avec le Thermomix

Bonjour, Quelles sont les différences avec le Thermomix ? Possible de cuire/hacher de la viande ? Possible de faire des glaces ? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Différence avec le Thermomix

  • En fait il fait tout ce que fait ke thermomix et effectivement le prix.les comparateur aident bien pour le choix bonne journée
  • Idem le prix et le bruit, vive plus grande pour companion
  • bonjour, sans hésitation le prix, j'ai l'appareil connecté et franchement je ne pourrai plus m'en passer. j'ai des collègues qui ont le thermomix et quand on discute on fait les mêmes recettes.. la différence de prix est chère pour juste avoir une balance en plus... Moulinex vient de sortir une balance connecté à 50 € ça ne justifie toujours pas la différence de prix avec le th. j'ai aussi investi dans le coupe légumes et l’accessoire vapeur, je ne regrette absolument pas mon choix . et en plus pas besoin de faire la démonstratrice pour acquérir cet appareil..... on trouve tout dans le commerce
  • prix plus intéressant ,plus grande capacité,moins de bruit pour les mêmes fonctions pas de balance intégrée ....pour 10 € on rajoute une balance de ménage et voilà....
  • le prix et il fait moins de bruit
  • Bonjour Il est très proche du Thermomix dans le principe, donc les mêmes recettes sont possibles. LeS avantages: Cuve plus grande Beaucoup plus silencieux 30 à 40% moins cher panier vapeur en inox (plastique sur le TM !!!) Circuit de vente normal, on n'a pas à faire à des "déléguées" ...
  • Le prix déjà , garantie à vie pour les pièces , moins bruyant , capacité plus grande ,mais pas de balance Se référencer à Que choisir , se trouve en première position J'en possède un , je ne pourrais plus m'en passer , très bon appareil
  • le prix en premier regardez le comparatif sur la revue "que choisir"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit