Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

problèmes de cuisson

bonjour, mon compagnon xl ne chauffe pas bien , à la cuisson de viande (filets mignons) un bon tiers de l'appareil ne chauffe pas bien. par ailleurs il faut rajouter du temps de chauffe pour toutes les recettes. Merci de me dire s'il faut passer par le SAV.

Consulter les 2 réponses à la question problèmes de cuisson

  • Merci anais66 pour cette prompte réponse, le sujet n'est pas très clair! J'ai malgré tout réussi à trouver un début de réponse en "fouinant" : la résistance n'est pas sur toute la surface du fond, UNIQUEMENT à GAUCHE. Quant à la cuisson de la viande je suppose que les temps donnés sont un peu justes ... VIVE LES VIEILLES CASSEROLES. mais restons companions. Amicalement.
  • ?????désolée de ne pas pouvoir vous répondre, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit