Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupes (aux choux)

Bonjour, est-ce que vous auriez une recette de soupe aux choux ou bien de soupe tout court à me conseiller et réalisable avec le Companion ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question soupes (aux choux)

  • PS ne pas oublier de mettre le bouchon. .... Sinon catastrophe ! !
  • Très beau cadeau ! ! Il faut laissé sa créativité agir , il faut juste que le niveau d'eau et de légumes ne dépasse pas la hauteur max du bol marqué par un trait J'aime bien perso qu'il y est 5 légumes ...pas ex ; courge,navet, oignon,carotte et tomate ou courgette À la fin du programme (soupe p1) j'ajouté un c à soupe de crème fraîche ?????? J'espère vous avoir aidé. ...
  • J’ai fait hier soir une soupe aux fanes de carottes. Enlever les grosses tiges des fanes les laver et les mettre mettre dans le robot avec un oignon 2 carottes et 300g de pommes de terre. Couvrir d’eau, Programme P1 (soupe) J’ajoute de la crème fraîche avant de servir. Bon appétit.
  • bonsoir. je m'excuse mais je l'ai acheté pour faire un cadeau à une amie. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit