Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Les accessoires ne tournent plus

Bonjour, à vide, l'axe entraîne bien le couteau ou le mélangeur ou le batteur, mais dès qu'il y a des ingrédients, l'axe tourne mais pas l'accessoire. merci

Consulter les 5 réponses à la question Les accessoires ne tournent plus

  • Bonjour, je viens de prendre contact avec le service conssomateur pour le même probléme. Un envoi SAV vient d'être réalisé.
  • Bonsoir . Je pense que c est l axe où le joint une personne le disait sur Facebook moi j ai aussi ce problème de temps en temps. Je voulais poser la.question à Moulinex
  • Dans ce cas, j'imagine qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Le service après-vente devrait pouvoir vous renseigner. Bonne chance.
  • oui, bien sûr ! J'ai essayé plusieurs fois, avec tous les accessoires. A vide, l'axe tourne et entraîne l'accessoire, mais avec les ingrédients, même liquides, l'axe tourne toujours mais plus l'accessoire. J'utilise le companion très souvent depuis 18 mois. Ce n'est pas un problème dû à mon utilisation . Merci quand même !
  • êtes-vous certaine d'avoir bien enfoncé l'accessoire jusqu'au bout ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit