Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

recette de glace ?

Bonjour est-ce que vous savez comment faire des glaces avec le Companion ? avec l'été mes enfants n'arrêtent pas de m'en demander et j’aimerai en faire moi-même. Merci

Consulter les 3 réponses à la question recette de glace ?

  • Lavez et coupez les fruits (500g environ), puis mettez-les dans un plat allant au congélateur. Stockez-les au congélateur pendant 6 h.

    Quand les fruits sont durs, mettez-les dans le bol du robot bien froid muni du couteau pour pétrir/concasser.

    Mixez en Pulse, pendant 1 min 30.

    Raclez les parois du bol et du couvercle, ajoutez 2 cuillères de sucre glace (+ deux cuillères de sucre semoule si vos fruits sont peu sucrés) et un blanc doeuf (on peut remplacer par un yaourt nature, ce que je fais souvent), puis mixez en vitesse 12 pendant 30 s.

    Si vous vous arrêtez là, vous avez une délicieux sorbet à la fraise, pour l'effet glace à l'italienne, il faut mettre le batteur environ 30s.

    Consommez la glace immédiatement. Un délice.

  • onjour, vous avez la recette sur internet . Rien de plus simple si vous prenez des fruits surgelés. Avec le couteau pour petrir-concasser mixer en puise pdt 2 mn. Ajouter sucre glace et blanc oeuf et mixer 35 secondes, vit 12 et déguster.

  • bonjour tapez dans google recette glace companion vous en trouverez plusieurs.

    bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit