Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilité du panier vapeur en supplément

Bonjour, j'ai acheté uniquement le companiom, et je me pose la question de l'utilité d'acheter en plus le panier vapeur car je ne trouve que rarement des recettes qui l'utilise. Pourriez-vous me dire comment vous l'utilisez et quel recettes faites vous avec. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Utilité du panier vapeur en supplément

  • Bonjour, le fichier recettes vapeur est téléchargeable par le lien ci-dessous (copier/coller): http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf
  • Bonsoir En fait c'est un livret de recettes spécial panier vapeur à télécharger sur le site de Companion, vraiment elles sont simples a réaliser et vraiment délicieuses.
  • Merci pour vos réponses. Françoise il y a un livret spécial quand tu achètes le panier vapeur ou tu parles du livre vendu avec le companiom ? Merci pour ce complément.
  • Bonjour J'ai acheté le panier vapeur et j'ai pratiquement fait toutes les recettes du livret. C'est très pratique pour toutes les cuissons avec les deux niveaux (par exemple les légumes et les papillottes) pour les recettes il est facile de composer d'après le livret Bonne journée
  • bjr - perso je n'en trouve pas l'utilité - le panier qui est avec le companion me suffit amplement - on est que 2 à la maison
  • Bonjour Jai achete un panier vapeur tout simple (style couscous) que je pose au niveau du trou du bouchon (sans le bouchon) et ça marche impec. Bien sûr je met un couvercle dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit