Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

duree de cuisson

bonjour je voudrais savoir quand on divise les quantités pour 2 personnes comment adapter le temps de cuisson merci

confiture abricots

bonjour Auriez-vous une recette à me proposer, svp ? merci

Livre de recettes

Bonjour, est-il possible d'avoir un nouveau livre de recettes car le mien qui était à spirales est complètement abîmé ? merci

les éditions culinaires

Bonjour, Où trouver les éditions culinaires? Merci

Les lames ne tournent plus

Bonjour, J’entends le moteur mais la lame ne tourne plus J’ai essayé avec une autre lame idem S’agit il du moteur qui est grillé ou de l’axe qui n’entrait plus la lame Merci de me renseigner Mon robot à plus de 3 ans

Répondre

Quel modèle choisir et quel accessoire

Bonjour Je souhaite acquérir le companion xl dois je choisir le connecté ou pas? Ou dois je prendre l ancien modele Sachant que nous sommes 2 adultes un enfant et un bebe. Quel accessoire est "indispensable" Merci à vous

Désactiver bluetooth sur I-companion

Bonjour, j’aimerais retrouver le moyen de désactiver le Bluetooth sur le i companion J’avais réussi à le faire dans le passé, mais une mauvaise manip l’a réactivé. Merci d’avance.

Répondre

confiture de figues

bonjour, je viens d réaliser de la confiture de figues au companion après les 40 mn de cuisson, le companion descend en température et continue de fonctionner/// . faut t il attendre? merci

Gelée de framboises

Bonjour, Auriez-vous une recette à me proposer ? Merci

Utilité du panier vapeur en supplément

Bonjour, j'ai acheté uniquement le companiom, et je me pose la question de l'utilité d'acheter en plus le panier vapeur car je ne trouve que rarement des recettes qui l'utilise. Pourriez-vous me dire comment vous l'utilisez et quel recettes faites vous av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit