Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Balance connectée Companion xf38e100 : comment se connecter

bonjour Tout est dans le titre: comment se connecter en Bluetooth à cette balance Sur iPhone on ne voit pas la balance dans la liste des appareils Bluetooth. Testé avec plusieurs iPhone différents. J'ai beau essayer tous les boutons, changer d'ordre d'allumage, rien n'y fait je ne vois jamais la balance nulle part. Impossible de trouver un mode d'emploi pour l'appairage BT de la balance, ni sur le web ni dans l'application iOS Companion... à croire que personne merci

Consulter les 7 réponses à la question Balance connectée Companion xf38e100 : comment se connecter

  • Bonjour Pour connecter cette balance, il faut activer le bluetooth puis prendre une recette et l'onglet "peser les ingrédients". A ce moment là, il va être demandé de connecter la balance et à l'appairage, la balance clignote en bleu et c'est ok
  • Merci beaucoup pour vos réponses... j'ai enfin pu me connecter! Je ne comprenais pas pourquoi la balance ne se connectait pas! Cela m'a évité d'appeler le service client!
  • Bonjour Pour connecter cette balance, il faut activer le bluetooth puis prendre une recette et l'onglet "peser les ingrédients". A ce moment là, il va être demandé de connecter la balance et à l'appairage, la balance clignote en bleu et c'est ok
  • Bon j'ai enfin compris comment ça fonctionne, après avoir passé 17 mn au tel avec le service clientèle ! En fait la logique du truc peut se résumer en une phrase simple : « Il faut d'abord ouvrir la fiche d'une recette dans l'application Companion, pour pouvoir connecter la balance en appuyant sur "Peser mes ingrédients". » C'est-à-dire que : - il n'y a pas moyen de connecter la balance directement dans les paramètres Bluetooth du téléphone, ce qui est pourtant la procédure classique avec tous les appareils Bluetooth (donc ils doivent utiliser un protocole Bluetooth propriétaire). - dans l'application Companion, quand on ajoute la balance dans la liste de nos appareils, on peut s'attendre aussi à ce que la connexion Bluetooth se fasse à ce moment (vu qu'on n'a pas pu la faire dans les paramètres du téléphone lui-même), mais non plus : il ne se passe rien et c'est normal. Ce n'est qu'en allant sélectionner une recette puis en appuyant sur Peser mes ingrédients qu'on arrive enfin à un écran qui propose de connecter la balance !! Il fallait le trouver, c'est pas super logique, et il n'y a pas de mode d'emploi de la balance qui explique ça, donc à mon avis la majorité des clients doit penser que leur balance ne marche pas, mais le service client a l'air de trouver ça normal vu qu’ils mettent 1/4 d’heure à arriver à expliquer le truc au lieu de dire dès le départ "en fait il faut d’abord ouvrir une recette et lancer une pesée pour pouvoir connecter la balance"...
  • Merci pour le retour Nohud99, mais je ne comprends pas tout : - "on voit en bas le symbole Bluetooth sur l'icône du companion" : vous voulez dire qu’on voit le symbole Bluetooth dans l’appli sur l’iPad, ou sur la balance ? - Vous n’avez pas eu besoin de connecter la balance à l’iPad dans les paramètres Bluetooth de l’iPad (pas dans l’appli) ? Car de mon côté je ne vois pas la balance dans la liste des appareils Bluetooth, la seule chose qui se passe c’est l’icône Bluetooth qui clignote sur la balance (et qui s’arrête au bout de qques dizaines de secondes). Et dans l’appli, quand j’ajoute la balance dans Mon appareil > Ajouter accessoire, il ne se passe rien de spécial : pas de symbole Bluetooth qui apparaît dans l’appli, et pas de changement sur la balance elle-même dont l’icône Bluetooth continue à clignoter...
  • J'ai fini par y arriver! Il faut aller dans mon univers puis cliquer sur la roue dentée puis mon appareil et ajouter accessoire appuyer sur balance et si cela est bon on voit en bas le symbole Bluetooth sur l'icône du companion.... c'est tout comme message ! Ensuite ouvrir une recette et la on voit une liste d'ingrédients avec symbole . Ce qui doit être pèse comporte un > sur la droite et ensuite on voit apparaître un cercle avec connecter en bas. pas très intuitif
  • Même problème je lis mon accessoire balance mais la connexion ne se fait pas il n'y a pas écrit balance connectée idem sur ipad. Est ce lié à la mise à jour de l'application ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit