Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Balance connectée Companion xf38e100 : comment se connecter

bonjour Tout est dans le titre: comment se connecter en Bluetooth à cette balance Sur iPhone on ne voit pas la balance dans la liste des appareils Bluetooth. Testé avec plusieurs iPhone différents. J'ai beau essayer tous les boutons, changer d'ordre d... voir la suite

Viande dorée

Bonjour, Première utilisation avec le poulet basquaise. La viande n est pas du tout rotie, plutôt bouillie. Y a t il une solution pour que ce soit rôti merci

cuisson vapeur avec panier extérieur

bonjour Je veux cuire 2 épis de maïs entiers et je n'ai pas d'indication : P& ou P2 ou quelle durée. Combien de CL d'eau à mettre dans le bol du companion ? Merci par avance

Cuiseur vapeur compatible

Bonjour J'ai acheté un companion xl. Pouvez vous me dire si le cuiseur vapeur s adapte sur ce modèle? Il est indiqué que le cuiseur vapeur est compatible avec les modèles HF800. Mon companion étant un HF806... Merci pour vos réponses. Cordialement

Application Companion

Bonjour à tous, Je viens de télécharger l'application Companion afin de me connecter à mon I-Companion reçu aujourd'hui. Cependant, lorsque je lance l'application, je suis bloquée sur la fenêtre "Mon appareil" (là où il faut probablement choisir son modè... voir la suite

Répondre

Stérilisation biberon

Bonjour Avez vous déjà utiliser le companion pour stériliser biberon et tétine ? Et si oui comment avez vous procéder? merci

Problème de soupe

Bonjour, les 2 dernières fois où je fais de la soupe je me retrouve avec un fond de soupe comme ci toute l’eau s’est évaporée. Ça ne m’a jamais fait ça avant. Je met la bonne quantité d’eau et de légumes et je met le bouchon en vapeur maxi. Quelqu’un saur... voir la suite

Meringues companion

Bonjour, Cela fait deux fois que je fais les meringues recette companion, malheureusement elles reste collées sur le papier cuisson. Impossible de les décoller le sucre coule et fait un caramel qui colle au papier. Avez vous un truc ? merci

Répondre

Lever une brioche

bonjour Peut on faire lever une brioche sans le programme P2 merci

Les lâmes fouet etc ne tournent plus

Bonjour, Des que je met un des fouets avéc des aliments dans le bol rien ne tournent pourtant à vide sans lâme sa fonctionne Que se passe toujours il ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit