pate a pizza
Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La recette du risotto classique companion était compact et non crémeux Pourquoi merci
Bonjour peut-on adapter un accessoire pour faire des carottes rappées sur le robot Moulinex COMPANION CUISINE HF800 ?Merci
Bonjour à tous .cela fait 3 fois que je réalise la recette du riz au lait au companion ou je respecte correctement les dose je laisse repose 30mn sans bouchon comme indiquer et je comprend mon riz nai pas cuit uniformément des grain de riz ne sont pas... voir la suite
Bonjour, peux -t-on adapter le nombre de personnes avec une recette sur le i-compagnon.Par exemple une recette de 4 pers à adapter à 2 pers Merci
Bonjour , j’ai un petit soucis car je n’arrive plus à accéder aux recettes car dès que je veux utiliser l’application j’ai un message comme quoi une erreur inconnue c’est produite réessayer plus tard ! Depuis plus d’acces a mes recettes que puis-je faire ... voir la suite
Bonjour. Le lien vers le formulaire de retour ne marche pas. J'ai fait une erreur dans ma commande mais je ne sais pas comment la retourner pour pouvoir en refaire une autre. Merci.
bonjour Tout est dans le titre: comment se connecter en Bluetooth à cette balance Sur iPhone on ne voit pas la balance dans la liste des appareils Bluetooth. Testé avec plusieurs iPhone différents. J'ai beau essayer tous les boutons, changer d'ordre d... voir la suite
Bonjour, Première utilisation avec le poulet basquaise. La viande n est pas du tout rotie, plutôt bouillie. Y a t il une solution pour que ce soit rôti merci
bonjour Je veux cuire 2 épis de maïs entiers et je n'ai pas d'indication : P& ou P2 ou quelle durée. Combien de CL d'eau à mettre dans le bol du companion ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil