Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

UTILISATION POUR FAIRE DES PATES

bonjour Je n'ai pas encore testé l'option pour faire des pâtes. Je souhaiterais faire une brioche ou des petits pains donc je recherche des infos car j'ai lu que le companion pouvait passer en sécurité pendant le temps de levage. Merci

Consulter les 7 réponses à la question UTILISATION POUR FAIRE DES PATES

• Bonjour

J'ai déjà fait du pain et des brioches et il ne s'est jamais mis en sécurité. Sur le groupe ou je vais ils disent que c'est quand les pâtes sont lourdes qu'il y a mise en sécurité mais pas au levage, pendant le pétrissage.

• Bonjour, le companion peut se mettre en securite si vous ne respecter pas les quantites de farine. Je fais des brioches et baguettes de 500g et jamais eu de mise en securite. Au levage c est impossible qu il se mette en securite et pour le petrissage il suffit de regler la vitesse a 2 et le temps qq minutes pour petrir et la machine va s arreter ttes les 10 secondes ainsi aucun soucis et brioche delicieuse.

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème. Je respect scrupuleusement les recettes.

Cordialement

• Bonjour, j'ai testé toutes les recettes et il n'est pas passé en sécurité. La seule sécurité qu"il me fait et quand je met le fond plat. ..

• Je n ai jamais rencontré cet incident. Je suis toujours les recettes au plus près et respecte les quantités.

Cordialement

• Dsl,pas encore essayé.

Cordialement

• Bonjour,

Oui moi le miens est déjà passé en sécurité car j'ai fait une trop grosse pâte. Le moteur a chauffé un peu pendant le pétrissage. L'appareil s'est mis en sécu.

Une bonne chose car je pense que j'aurais grillé le moteur... =#

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit