Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois qu'il se met en sécurité en faisant de la pâte à pizza dans le compagnon. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

Risotto trop piteux et pas du tout cremeux

bonjour La recette du risotto classique companion était compact et non crémeux Pourquoi merci

Carottes rapées

Bonjour peut-on adapter un accessoire pour faire des carottes rappées sur le robot Moulinex COMPANION CUISINE HF800 ?Merci

Riz au lait aucompanion

Bonjour à tous .cela fait 3 fois que je réalise la recette du riz au lait au companion ou je respecte correctement les dose je laisse repose 30mn sans bouchon comme indiquer et je comprend mon riz nai pas cuit uniformément des grain de riz ne sont pas... voir la suite

Nombre personne avec le i-companion

Bonjour, peux -t-on adapter le nombre de personnes avec une recette sur le i-compagnon.Par exemple une recette de 4 pers à adapter à 2 pers Merci

I-companion

Bonjour , j’ai un petit soucis car je n’arrive plus à accéder aux recettes car dès que je veux utiliser l’application j’ai un message comme quoi une erreur inconnue c’est produite réessayer plus tard ! Depuis plus d’acces a mes recettes que puis-je faire ... voir la suite

Répondre

Formulaire de retour

Bonjour. Le lien vers le formulaire de retour ne marche pas. J'ai fait une erreur dans ma commande mais je ne sais pas comment la retourner pour pouvoir en refaire une autre. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit