Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Mode sécu pour dessert dessert P4

Bonjour gros problème mon robot se met en mode sécu quand je suis en dessert P4 par exemple pour faire des chouquettes c'est un robot que j'ai acheté sur internet je voudrais bien être certaine qui soit défectueux avant de le renvoyer cordialement

Application impossible

Bonjour, je suis en Nouvelle Calédonie, j'ai le I companion xl. Impossible d'installer l'application " pas disponible dans ce pays " j'ai réussi sur l'iPad mais pas sur mon smartphone. Quelle solution, je connais très bien le fonctionnement mais si j'ai c... voir la suite

Bruit anormal

Bonjour, Depuis quelques jours, mon companion fait un bruit anormal, un couinement, grincement en lien avec la rotation. Le bruit provient du système, que la préparation soit liquide ou non. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème et comment l’avez-vous r... voir la suite

Sac de transport companion

Bonjour, je ne me sépare jamais de mon companion que je transporte partout dans une grosse glacière Picard , le seul sac un peu rigide et bon marche qui puisse à peu près le contenir. Quelqu'un a-t-il trouvé un meilleur système ou le fabricant n'envisage ... voir la suite

Problème dans le pas à pas

Bonjour, Première recette essayée sur notre nouveau i-companion et malgré une bonne connexion Bluetooth entre mon iPhone et le robot, lorsque je démarre la recette, les informations de cuisson ne sont pas envoyées au robot, et je dois les mettre manuel... voir la suite

Mijoter ??????

Bonjour Je voudrais faire mijoter mes haricots verts dans le companion que j'ai deja préalablement cuit avant Et il possible de le faire ? Et si oui quel temps et température. Merci a vous.

Répondre

FAIRE UN CARAMEL ET RECETTES XL

Bonjour Je souhaiterai faire un vrai caramel avec le companion XL :et non un caramel au beurre salé. Où trouver des recettes pour le fond plat ? Meri

Répondre

FAIRE UN CARAMEL

Bonjour Je viens de recevoir mon companion XL et je souhaiterai faire du caramel comme il monte à 150°C : avez vous une recette et avec quel accessoire ? Je ne veux pas faire du caramel au beurre salé mais du vrai caramel. Merci pour votre aide.

Répondre

Pain compact qui n'a pas quasiment pas levé

bonjour J'ai fait 2x du pain et ca n'a pas levé. Faut-il pétrir plus longtemps au départ avant de lancer le programme P1? Merci de votre aide

je ne peux plus accéder a tous les menus

bonjour je m en sers tous les jours sans problème et aujourd’hui je n arrive pas a me connecter...de plus ça me montre sans arrêt la balance...et je ne peux plus accéder a tous les menus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit