Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

I companion ou companion

Bonjour, J'hésite entre le i companion et le companion y a t'il plus de recettes en mode connecté ce qui ferait la différence? merci

Consulter les 6 réponses à la question I companion ou companion

• J'ai acheté le I companion pour ma fille, elle ne s'en sert qu'en manuel, aussi pratique, vu la différence de prix, c'est pour moi non justifié, je vais m'en acheter un pour mon anniversaire et je choisirai le manuel en toute connaissance de cause.
  • Pour moi je ne vois pas l intérêt d' être connecté. Il existe beaucoup de recettes sur internet. Le comptanion est tellement génial que l on peut créer très vite ses propres recettes. Je le recommande.

Cordialement.

• bonjour , j'ai acheté le Companion XL simple car j'apprécie beaucoup de pouvoir feuilleter le livre de 300 recettes pour chercher l'inspiration par exemple !.Sur internet on peut toujours consulter librement le site si on veut il me semble et Il y a aussi le site Thermomix accessible .Je suis enchantée de mon achat et on utilise autant le mode manuel ( très simple) que les programmes préenregistrés lorsqu'on suit une recette à la lettre.Par contre le connecté a un couvercle en verre et je pense que c'est un plus ( sur le Companion XL. il est en plastique et pas très pratique à nettoyer mon seul regret ).
  • Bonjour, je pense que oui MAIS il y a des centaines de recettes sur Internet. Pour moi faut pas dépenser plus

• Le fait que le I companion soit connecté ne rajoute pas de recettes possibles.

Perso je ne vois pas l'intérêt d'être connecté à son robot de cuisine. Je ne serai pas tranquille de le lancer à distance sans qu'il y ait un minimum de surveillance sur place.

• Bonjour,

Personnellement, j'ai le companion non connecté et il est génial. Très très nombreuses recettes et en rajoutant la balance connectée, on a accès à tout.

Je le recommande fortement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit