Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mini bol indispensable ou non? Et temps de cuisson?

Bonjour, Je viens d’acquérir le i companion xl et je veux commencer à faire des purées pour mon bébé. Aussi je voulais savoir si avec le grand bol je pouvais m’en sortir ou s’il fallait absolument le mini? Quelle quantité minimum de légumes mettez vous dans le grand bol pour que cela mixe bien? Comment adapter le temps de cuisson en fonction de la quantité? Par exemple pour les carottes ils mettent 40 min pour 1,2 kg. Comment faites vous pour moins? Merci

Consulter la réponse à la question Mini bol indispensable ou non? Et temps de cuisson?

• Le mini bol est fait pour toi ou plutôt pour ton bout de chou ! tu peux cuire 200 g de carottes avec ton mini bol en 25 mn avec le principe du bain Marie et en fin de cuisson plus qu'à mixer avec les lames de ton mini bol . J'en suis très satisfaite pour les petites portions , nous ne sommes plus que deux à la maison ...Le mini bol est aussi génial pour hacher, viande, oignons, ail, persil etc ...Plus efficace que le grand bol je trouve ...Voilà, voilà ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit