Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5624 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Écrou acier

bonsoir a Quoi Sert cet espèce d'écrou creux en acier muni de joint caoutchouc noir livré dans le carton du companion xl ?merci de vous lire, cordialement Colette Barral

Comment regler temps superieur å 1 heure

bonjour Comment régler sur Companion un temps superieur å 1heure puisque on peut aller jusqu'a 2 heures?Apres 1h ça bascule automatique å 0m0s Merci.

Comment regler temps superieur å 1 heure

Bonjour Je n'arrive pas à regler un temps superieur å une heure alors que l'on peux aller jusqu a 2 heures? Merci pour l'aide.

Répondre

Verrou arbre de transmission

Bonjour, j’aurais voulu savoir si l’ont peut se servir du companion sans le verrou d’arbre transmission ? Merci

panne de mon robot companion

Bonjour à tous, Mon robot acheté en décembre 2016, ne chauffe plus et se met en alarme et affiche: Err 1, dès que je demande un programme de chauffe. J'ai testé la résistance sur le bol qui ne semble pas coupées et le moteur qui entraîne les accessoir... voir la suite

créer son compte companion

bonjour je viens d'acheter le companion , mais je n'arrive pas à me créer un compte à chaque fois sa me renvois à remplir sur nombre de personnes dans le foyer et le mot de passe . je ne comprend pas merci d'avance pour votre aide

Répondre

choix robot

bonjour à tout le monde;pouvez vous m'aider pour mon choix de ces 2 robots multifonctions..le 1 er MOULINEX YY3889FG MASTERCHEF 8000 et l'autre Robot multifonction KENWOOD FDM302SS....merci de votre aide

Répondre

Farz noir au companion

Bonjour Avez vous déjà réussi à faire du Farz noir au companion (à la farine de sarazin . C'est merveilleux pour accompagner le poisson ) Merci Céline

bol du companion en inox ou en aluminium?

Bonsoir, le bol du companion est-il en inox ou en aluminium? Mon bol un aimant ne peut s'aimanter dessus (ce qui est le cas de l'aluminium)? Merci

roti de porc

Bonjour à tous, comment faire cuire un roti de porc? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit