Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Riz au lait aucompanion

Bonjour à tous .cela fait 3 fois que je réalise la recette du riz au lait au companion ou je respecte correctement les dose je laisse repose 30mn sans bouchon comme indiquer et je comprend mon riz nai pas cuit uniformément des grain de riz ne sont pas cuit du tout.pouver vous me dire plus ou et que faire j'ai même essai de le cuire 40mn et c pareil merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Riz au lait aucompanion

  • Bonjour, Pour dessert, c'est toujours riz rond, je pense, que Puce 72 fait ainsi, puisque qu'elle précise, respecter correctement ! Puce72, avez vous retesté la recette ? Merci.
  • Bonjour ,il faut prendre du riz rond pour dessert.bonne chance
  • Bonjour, Avez vous essayé de changer de marque de riz ? Perso, je fais du riz au lait fréquemment et pas ce problème. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit