Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate a pizza

Bonjour, c'est la 2ème fois que je fais de la pâte à pizza dans le compagnon et qu'il se met en sécurité. Je suis la recette du livre. Avez-vous déjà rencontré ce problème ??? Avec mes remerciements pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question pate a pizza

  • oui, uniquement avec cette recette. La 1ère fois, je l'ai arrêté puis relancé, tout a marché ! La 2ème fois, j'ai été obligé d'enlever la pâte qui s'était formée. Bizarre... J'utilise le companion depuis 2 ans sans autre problème !
  • Bonjour Je n'ai aucun problème avec cette recette. J'utilise le programme "pâte" et elle est très bien. Le companion se bloque uniquement sur cette recette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit