Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Application impossible

Bonjour, je suis en Nouvelle Calédonie, j'ai le I companion xl. Impossible d'installer l'application " pas disponible dans ce pays " j'ai réussi sur l'iPad mais pas sur mon smartphone. Quelle solution, je connais très bien le fonctionnement mais si j'ai changé c'est aussi pour le fun de la connexion. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Application impossible

  • Bonjour avez vous trouvez la solution je suis dans le meme cas merci

  • Bonjour, avez-vous trouvé une solution svp, je suis dans le même cas. Merci beaucoup

  • Bonjour, Une solution serait de « Tricher » en utilisant un compte iTunes situé en métropole. Ça vous permettrait de télécharger l’application sur l’iPad... bon courage.
  • Bonjour, c'est gentil de votre part mais comment m'aider... je sais l'utiliser en mode manuel car j'avais l'ancienne version. Si vous avez la solution...
  • Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas le compagnon connecté donc je ne peux vous aider. Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit