Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Problème dans le pas à pas

Bonjour, Première recette essayée sur notre nouveau i-companion et malgré une bonne connexion Bluetooth entre mon iPhone et le robot, lorsque je démarre la recette, les informations de cuisson ne sont pas envoyées au robot, et je dois les mettre manuellement. Il détecte pourtant bien à quelle étape nous sommes... incompréhensible pour nous ! Merci pour votre aide...

Consulter les 5 réponses à la question Problème dans le pas à pas

  • J ai le même problème jusqu a présent ça marchait bien mais depuis aujourd'hui ça reste pas a pas quoi faire? Merci

  • D’accord je pense qu’il y a un problème sur mon appareil... Merci tout de même !
  • Oui effectivement je n'ai pas bien compris. Du coup, je ne sais pas car la connexion se fait automatiquement et ensuite tout se fait automatiquement. Désolée
  • Merci de votre réponse mais je pense que vous ne m’avez pas bien comprise. En fait les informations (température, temps etc.) ne sont pas envoyées au robot. J’ai beau appuyer start rien ne se déclenche. Je suis obligée de renseigner les informations moi-même, comme en mode manuel en fait...
  • Bonjour En fait les informations sont envoyés au companion et c'est à vous d'appuyer sur le bouton start à chaque étape.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit