Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Lever une brioche

bonjour Peut on faire lever une brioche sans le programme P2 merci

Consulter les 4 réponses à la question Lever une brioche

  • cool alors - bonne dégustation
  • Merci pour l'aide, j'ai fait comme Françoise et c'est parfait. A bientôt
  • oui bien sûr à température ambiante ou alors comme indiqué ci-dessous - idées trouvée sur un forum : Tu peux en effet faire lever ta pâte au four, autour de 30/40° (pas plus, les ferments n'aiment pas la trop forte chaleur), tu préchauffes, tu éteins et tu y mets ta pâte. Tu peux aussi chauffer le four en y mettant une casserole d'eau bouillante, tu la laisse dedans quand tu mets la pâte. Si tu as un four à micro-onde, tu peux faire une étuve: tu laisses bouillir une tasse d'eau quelques minutes, tu éteins le four, tu mets ensuite le saladier avec ta pâte dedans, en laissant la tasse d'eau, tu fermes bien la porte. C'est très pratique car avec cette méthode, la pâte double de volume en 45 minutes environ.
  • Bonjour Oui, une fois la pâte pétrie avec le programme P2 j'arrête le programme, j'enlève la pâte, je retire le couteau, je remets la pâte dans le bol et en mode manuel 35 degrés pendant 40 mn je fais monter la pâte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit