Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur avec panier extérieur

bonjour Je veux cuire 2 épis de maïs entiers et je n'ai pas d'indication : P& ou P2 ou quelle durée. Combien de CL d'eau à mettre dans le bol du companion ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question cuisson vapeur avec panier extérieur

  • Oui, pense à décompter le temps à partir de l'ébullition...
  • Merci. La réponse me convient tout à fait. Steam 2 avec 15 mn. Pour 2 épis de maïs cuits à point. Génial
  • ajout de l'image de la notice
  • Bonjour Pour essayer de répondre à toutes les questions: Le temps de cuisson généralement préconisé pour les épis de mais à la vapeur est de 10 minutes (à partir du moment où il y a vapeur évidemment); je suppose que cela dépend des variétés et des goûts de chacun. Le plus simple est de vérifier au bout de 10 minutes la cuisson en piquant avec un couteau, et de prolonger si nécessaire. La quantité d'eau minimale dans le bol est de 0.7 litre (voir notice) Pour le mode à employer, si vous avez un modèle récent disposant de "Steam P2", utilisez ce programme. Sinon, si comme moi vous avez un modèle ancien où "steam P2" n'existe pas, programmez 120° en mode manuel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit