Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Les lâmes fouet etc ne tournent plus

Bonjour, Des que je met un des fouets avéc des aliments dans le bol rien ne tournent pourtant à vide sans lâme sa fonctionne Que se passe toujours il ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Les lâmes fouet etc ne tournent plus

  • Quel est la différence entre le fouet dans lekit et le double fouet rotatif

  • Bonjour

    Miss labello

    J ai du emmene mon appareil à réparé c est au niveau de l axe une pièce est à change ça coûte 38€ de réparation

    Apparemment ça serait une des premières panne sur le compagnion



  • Bonjour


    J'ai le même problème que vous depuis 3 Jrs

    Avez vous résolu le souci et fonctionne t il à nouveau?

    La garantie des 2 ans est finie depuis quelques mois ??

    Merci par avance

    Laure

  • de rien - j'"espère que ce n'est pas "méchant"
  • Oui j ai tout démonté Je vais voir avec le sav merci
  • Avez vous essayé de démonter l'axe sur lequel tourne les fouets ? : peut être une "saleté" de coincée - Sinon il faudrait voir avec le service après vente si vous en avez un dans le coin
  • Oui j avais le bon fouet Et j ai essayé une recette différente avec un autre fouet idem
  • bonjour Nini 53 Avez vous bien choisi le bon fouet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit