Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Est-ce que l'accessoire cuiseur Vapeur est compatible avec ce model HF806E10

Bonjour Est-ce que l'accessoire cuiseur vapeur est compatible avec le compagnon XL HF 806E10? Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce que l'accessoire cuiseur Vapeur est compatible avec ce model HF806E10

  • Je viens de l'acheter et je suis satisfaite d'avoir ma soupe en 45 mn et bien mixer
  • Merci beaucoup pour vos réponses Belle journée
  • bonjour, oui il est bien compatible avec ce modèle et permet de faire jusqu'à 4 préparations en même temps


  • Bonjour,


    oui l'accessoire cuiseur vapeur est compatible avec le nouveau modèle. Je possède les deux modèle (ancien et nouveau) car grand utilisateur du companion.

    En espérant avoir répondu à votre attente.

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit